18 mars 2012

SOYA CANTINE BIO - Paris



Au calme, à une rue du canal Saint-Martin,
on trouve ce vegi-café/restaurant, SOYA Cantine Bio.

Ils font un brunch de style buffet le weekend.




















Lors de ma réservation, on m'a demandé de venir à l'ouverture,
à 11h et demi.
J'ai bien compris pourquoi sur place, à 12h un peu passé,
la salle était pleine!




















Après qu'on nous ait servi le jus de fruits du jour,
(ce jour-la, c'était un jus de pamplemousse et pomme avec un peu de gingembre), on est allé chercher nos entrées.


















L'assiette de mets du jour.

Lasagnes, tian de courgettes, sauté aux champignons,etc...
Il y avait du choix! C'était dur de se décider.

J'ai remarqué que la clientèle était peut être légèrement plus féminine,
et les hommes présents là-bas n'avaient pas la tête que l'on trouve souvent dans ce genre de café-restaurant, la tête qui nous fait comprendre qu'ils sont là contre leur gré.

Avec cette variation de plats, qualité et quantité, c'est peut être normal qu'ils soient contents.




















En prenant le café à la fin du repas, on a profité aussi de leurs desserts.
Crumble de pommes, mousse au chocolat, des petits gateaux...


Le menu du déjeuner (couscous, curry, etc) avait l'air bon aussi.
Je reviendrai sûrement bientôt!



SOYA CANTINE BIO
20 rue de la Pierre Levée 75011 Paris
Tel: 01.48.05.13.00

déjeuner : 12h - 15h30
diner : 19h - 23h
brunch : 11h30 - 16h

*Fermé : dimanche soir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire